FR   DE

Restaurant Les 3 Marronniers

« Les Trois Marronniers » est situé au milieu d’un paysage verdoyant aux abords du village de Gemmenich. Installé à l’est de la Belgique, le restaurant se trouve aux frontières Belges, Allemandes et Néerlandaises. Impressionnante ferme de 1888, elle a été reprise par Madame Willems en 1993 afin d’ouvrir son restaurant. Depuis près de 20 ans, Jacqueline Willems et son équipe proposent une cuisine franco-belge de qualité.

Rejointe en 2010 par sa fille, Valérie Geron, elle décide de moderniser la décoration. L'intérieur se distingue par la grande salle de réception, les vieilles poutres de chênes, les murs de pierres naturelles et les tons bruns, beiges et taupes de la nouvelle décoration. Dès l’entrée, vous ressentirez l’ambiance chaleureuse et particulière procurée par le caractère historique de l’ancienne ferme.

Un jardin d’hiver moderne ainsi qu’une plaine de jeux sont à la disposition des clients. Cet endroit vous permettra de profiter d’une vue magnifique sur la nature des environs. Le restaurant est du vendredi au dimanche ainsi que les jours fériés. Des horaires qui vous permettent de vous sustenter à tout moment.

Durant l’après-midi, des gâteaux et glaces maison vous sont proposés en plus de la grande carte. Service intéressant qui vous permettra de prendre un gouter après une agréable promenade dans la région. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le restaurant.

Découvrez la carte ainsi que les suggestions proposées par les 3 Marronniers.